Type:Rider de retour !
Après quelques mois d’absence sur mon blog, je reviens avec Type:Rider (mon plus gros projet à ce jour), qui sortira le 10 octobre prochain sur mobile et tablette, ainsi que sur arte.tv/typerider. Produit par Ex Nihilo et la chaine de télévision Arte, le jeu sera édité par Bulkypix.
Type:Rider invite le joueur a parcourir l’histoire de la typographie à travers ses polices les plus connues comme la Garamond ou Helvetica, et de collecter les pages d’un codex retraçant 2000 ans d’histoire écrite…
Recent Comments
Ce jeu est ,à proprement parlé, une grosse claque!!
Les graphismes bluffant, un game design à la perfection (véridique!!), la physique du jeu parfaite, la musique poétique et calme nous oblige en quelque sorte à s’incliner devant le travail que vous réalisé.
L’idée qui plus est tout bonnement géniale et terriblement bien amenée.
Moi qui suis très exigeant en matière de jeux vidéo, j’ai trouvé ici une véritable perle.
Félicitation à vous.
On a mis Type:Rider en appel de couv sur Stratégies :-)
Sortie en kiosques demain.
Amitiés
Merci du commentaire, c’est très sympa de ta part
Je prépare un petit historique pour raconter le cheminement de Type:Rider
encore merci
Théo
BOnjour et tous et merci pour les commentaires
je prépare un article sur l’histoire de Type:Rider, avec toutes les infos que vous cherchez :)
Cosmografikhttp://cosmografik.fr/wp-admin/#comments-form
Bonjour
Je ne dois pas bien comprendre quelque chose : pourquoi je suis le premier à laisser un commentaire ?
Je n’arrive pas à saisir, c’est vous qui avez réalisé la conception graphique du jeu ?
Le travail est tout simplement hallucinant, je viens de passer 3 jours sur le jeu et je ne me lasse pas de tout recommencer. Je ne comprend pas que vous n’ayez publié que ce petit article. Lâchez-vous, dites nous en plus sur votre travail, comme vous avez procédé, imaginé, est-ce que vous avez travaillé seul….
J’attend vos retours avec impatience. C’est du pu travail d’artiste.
Cordialement
Gui
Love it!! :0
Bravo, vraiment du beau boulot !
Juste une petite question : Comment as-tu réalisé ce jeu ? J’ai l’impression que c’est du Unity mais je n’en suis pas sûr =p
Continue comme ça !
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